Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On'Gaku Radi0 .oO*°`
15 juillet 2009

[Olivia] If you only knew

You let go of my hand
Tu lâches ma main

You say you have important things to do
Tu dis que tu as des choses importantes à faire
In search of something
A la recherche de quelque chose
Knocking in a faint sound
Qui toque dans un son étouffé

Ohh... The pain is burning your senses
Oh... La douleur brûle tes sens
Ohh... You're getting colder
Oh... Tu deviens de plus en plus froid

Oh believe in me Oh believe in me
Oh crois en moi, Oh crois en moi
The magic you can create
La magie que tu peux créer
If you only knew
Si seulement tu savais
You're forgetting me
Tu est en train de m'oublier
Forgetting how to dream
En oubliant comment rêver

Remember back then
Souviens alors
When we played on the dandelion hill
Quand nous jouions sur la colline de pissenlits
Till the sunset
Jusqu'au coucher du soleil
We didn't need anything else
Nous n'avions pas besoin d'autre chose

Ohh... You're always protecting yourself
Oh... Tu te protèges toujours
Ohh... Come here with me
Oh... Viens ici avec moi

Oh believe in me Oh believe in me
Oh crois en mois, Oh crois en moi
Do you ever feel this quietness inside ?
As-tu déjà ressenti cette quiètude intérieure ?
That is where you'll find me
C'est là que tu me trouveras
Nothing can erase me
Rien ne peux m'effacer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité