Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On'Gaku Radi0 .oO*°`
9 juin 2008

[Olivia] Cloudy World

Cloudy World

Cloudy world kyuukutsu na hako no naka
Cloudy world yume sae mo shibararete

Monde nuageux, dans cette boîte étroite
Monde nuageux, même mes rêves sont contraints.

Cloudy world nami ni oshinagasarete
Cloudy world namida sae karete yuku
Cloudy world Cloudy world
Monde nuageux, toujours poussé par les vagues
Monde nuageux, même mes larmes sèchent
Monde nuageux, Monde nuageux.

kono hane de jiyuu ni toberu nara
ano hi mita yume wo kanaerareru noni
Si je pouvais voler librement avec ces ailes
Je pourrais faire que le rêve que j'avais en ce jour se réalise.

kokoro no oku ni tojikometa koe
tasogare no sora ni hibiku
ikiteru akashi mune ni kizande
manazashi wa niji wo koeru

La voix que j'ai verrouillée loin dans mon coeur
Echos dans la pénombre du ciel
Preuve de vie gravée dans mon coeur.
Mon regard fixe croise l'arc-en-ciel.

Cloudy world kawaita suna ni namida
Cloudy world hikari fukikonde yuku
Cloudy world Cloudy world

Monde nuageux, larmes sur le sable desséché
Monde nuageux, soufflé par la lumière
Monde nuageux, Monde nuageux

honoo wa mada kieta wake ja nai
ano hi mita yume wa kono mune no naka ni

Le feu n'est pas encore partit
Le rêve que j'ai fait en ce jour est dans mon coeur.

mayoi ya kizu mo subete kakaete
tonde yukou doko made demo
saegiru mono wa mou nani mo nai
owaranai hikari wo mezashite

Prend mes blessures et mon hésitation
Je volerai aussi loin que je peux
Il n'y a rien qui puisse rester sur mon chemin maintenant
Car j'ai pour but la lumière infinie.

kokoro no oku ni tojikometa koe
tasogare no sora ni hibiku
ikiteru akashi mune ni kizande
manazashi wa niji wo koeru

La voix que j'ai verrouillée loin dans mon coeur
Echos dans la pénombre du ciel
Preuve de vie gravée dans mon coeur.
Mon regard fixe croise l'arc-en-ciel.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité